Le gouvernement libéral impopulaire et désespéré annonce une interdiction des armes à feu

Le premier ministre Justin Trudeau et son gouvernement libéral, minés par de récentes controverses, des allégations de fraude et leurs échecs, ont annoncé qu’ils vont renouveler leur attaque contre les droits, les libertés et la propriété des Canadiens s’ils sont réélus.

Promettant de cibler et d’interdire les « armes d’assaut », un mot à peine déguisé pour désigner les fusils semi-automatiques, le plan libéral promet également d’imposer une série de lois permettant aux municipalités d’interdire les armes à feu dans leur juridiction.

Prenant la parole à Prince George, le président de la NFA Sheldon Clare a dit : « C’est un complot électoral désespéré qui ressemble beaucoup à ce qu’a tenté de faire le premier ministre Paul Martin aux élections fédérales de 2006, quand il a promis d’interdire les armes de poing s’il était réélu. »

« Ça n’a pas marché à l’époque, et ça ne marchera pas aujourd’hui. »

« Cette décision crasse et malavisée, qui vise seulement à détourner l’attention des échecs du premier ministre et de son gouvernement, ne trompera pas les électeurs canadiens en octobre », a ajouté M. Clare.

Ces armes à feu légales ne sont généralement pas utilisées pour les crimes et les infractions au Canada, et le gouvernement n’a aucune preuve statistique pour justifier une plateforme électorale qui a de sérieuses ramifications pour les droits, les libertés et la propriété des Canadiens.

L’Association canadienne des armes à feu est la principale et la plus efficace organisation nationale qui défend les intérêts des propriétaires et des utilisateurs d’armes à feu du Canada. La NFA est la plus grosse organisation nationale qui se bat pour les droits des utilisateurs d’armes à feu. La NFA est une ONG de l’ONU enregistrée ayant un statut consultatif au Conseil économique et social des Nations Unies.

-30-

Pour obtenir plus d’information :
Blair Hagen, vice-président exécutif, Communications, 604-753-8682 Blair@nfa.ca
Sheldon Clare, président, 250-981-1841 Sheldon@nfa.ca
Numéro sans frais au Canada : 1-877-818-0393
Site Web : www.nfa.ca