Pas de mandat pour l’interdiction des armes à feu

22 octobre 2019

Nous sommes toujours là. Même si l’élection n’a pas eu le résultat que nous espérions, nous avons bien travaillé et nous avons gagné le vote populaire, même si ça ne s’est pas traduit par des sièges. Merci pour vos dons et votre soutien, qui ont aidé notre publicité pendant les derniers jours de la campagne. Le vote sur les armes à feu a aidé à chasser Ralph Goodale de Regina – il est clair, compte tenu de ce pays divisé, que peu importe à quoi ressemble le gouvernement libéral minoritaire, il n’a pas le mandat d’apporter des changements majeurs, quels qu’ils soient, sans parler de désarmer les Canadiens.

Alors. Que va-t-il se passer ? Nous devons redoubler d’efforts. La NFA et vous n’allez pas arrêter. Dites-le à votre nouveau député. Faites bien comprendre que vous ne renoncez pas à vos droits et à votre propriété, et que ce nouveau gouvernement n’a certainement pas le mandat d’apporter des changements radicaux.

Nous sommes déterminés à maintenir nos droits, et c’est exactement ce que nous allons faire. Il est temps de travailler vers la prochaine victoire électorale, les élections pouvant être déclenchées à tout moment.

L’Association canadienne des armes à feu est la principale et la plus efficace organisation nationale qui défend les intérêts des propriétaires et des utilisateurs d’armes à feu du Canada. La NFA est la plus grosse organisation nationale qui se bat pour les droits des utilisateurs d’armes à feu. La NFA est une ONG de l’ONU enregistrée ayant un statut consultatif au Conseil économique et social des Nations Unies.

-30-

Pour obtenir plus d’information :
Blair Hagen, vice-président principal, Communications, 604-753-8682 Blair@nfa.ca
Sheldon Clare, président, 250-981-1841 Sheldon@nfa.ca
Numéro sans frais au Canada – 1-877-818-0393
Site Internet : www.nfa.ca