Please add Google API key in the Options.

Annonce De Mendicino – Déclaration de la NFA

Le ministre de la Sécurité publique Marco Mendicino vient de tenir une conférence de presse à Toronto, avec le maire John Tory et des représentants de groupes anti-armes à feu de partout au Canada. La NFA félicite le ministre Mendicino d’engager 12,3 millions de dollars pour aider la ville de Toronto à lutter contre la violence armée et des gangs. Nous pensons toutefois que ce montant est loin d’être suffisant et que ce n’est qu’une manifestation de vertu ostentatoire des libéraux, qui veulent faire mousser leur popularité.

Le ministre Mendicino a déclaré de façon trompeuse que les libéraux luttent contre la cause profonde du problème de la violence armée en adoptant un décret en mai 2020 interdisant plus de 1 500 types d’armes à feu et en présentant le projet de loi C-21, qui gèlera tous les déplacements d’armes de poing au Canada. Le projet de loi va aussi imposer des lois sévères, ainsi que plusieurs autres éléments.

Une fois encore, les libéraux ciblent les propriétaires d’armes à feu respectueux des lois comme étant la cause profonde du problème de la violence armée et des gangs dans les grandes villes canadiennes.

La tendance libérale se poursuit. Ils utilisent les honnêtes propriétaires d’armes à feu comme boucs émissaires, les rendant responsables de la violence criminelle qui sévit partout au pays.

La NFA cherche à défaire ce gouvernement libéral drapé dans sa vertu et à le remplacer par un gouvernement qui s’attaquera aux vrais problèmes.

Rick Igercich, Pésident de la NFA