SARAH BEAUDRY FAIT MAINTENANT PARTIE DE L’ÉQUIPE DE L’ACAF

L’Association Canadienne pour les Armes à Feu souhaite la bienvenue à Sarah Beaudry au sein de l’équipe de l’ACAF. Son entraînement a lieu présentement à Canmore, Alberta. Elle fait partie de l’équipe Nationale de Biathlon. De Prince George le Président de l’ACAF, M. Sheldon Clare déclare que: “Sarah est une athlète de biathlon expérimentée qui manifeste l’esprit d’excellence que l’ACAF cherche à encourager chez les athlètes de sports de tir. L’ACAF appuie aussi l’équipe Nationale de tir au pistolet pour qu’elle réussisse bien aux Jeux du Commonwealth. Nous soutenons aussi l’Olympienne Meagan Heinicke et le compétiteur de haute performance Matt Neuman. L’ACAF est fière d’encourager la participation des jeunes dans les sports de tir et est heureuse d’aider ces jeunes athlètes à atteindre l’excellence.”

Il continue: “Les athlètes qui font parti de l’équipe de l’ACAF sont fermement engagés dans leur entraînement et l’atteinte de l’excellence pour eux-mêmes et pour leur équipe. Nous souhaitons vivement les voir réussir au niveau mondial.

L’Association Canadienne pour les Armes à Feu est la plus grande et la plus efficace organisation qui défend les intérêts des propriétaires d’armes à feu au Canada.

-30-

Pour plus d’information n’hésitez pas à contacter:

Blair Hagen, Vice-Président Exécutif en Communications, 604-753-8682 Blair@nfa.ca
Sheldon Clare, Président, 250-981-1841  Sheldon@nfa.ca
Numéro sans frais de l’ACAF: 1-877-818-0393
Site web: www.nfa.ca