Please add Google API key in the Options.

L’interdiction des fusils semi-automatiques ajoutée au projet de loi C-21

Diffusion Immédiate

L’interdiction des fusils semi-automatiques ajoutée au projet de loi C-21

Les libéraux mènent une attaque en règle contre tous les propriétaires d’armes à feu, pour tous les aspects du sport, en ajoutant l’amendement G4 au projet de loi C-21. Avec cet amendement, la coalition libéraux-NPD interdit de nombreux fusils semi-automatiques qui sont utilisés en toute légalité pour la chasse et le tir sportif. Cela ne vise qu’à détourner l’attention de ce qui se passe réellement. Les libéraux de Justin Trudeau sont pris à partie avec l’enquête sur le convoi de camionneurs, l’application de la Loi sur les mesures d’urgence et leur apparente ingérence politique dans la Commission des pertes massives de la Nouvelle-Écosse.

ICela démontre également sans l’ombre d’un doute que l’ordre du jour du Parti libéral n’a jamais été une question de sécurité publique, mais qu’il vise plutôt la suppression des droits civils, la confiscation de biens et un abus lâche et idéologique des droits et libertés de millions de Canadiens qui n’ont rien fait pour mériter un tel traitement.

De plus, cela touche les droits, les libertés et la propriété de tous les Canadiens. Quels droits, libertés et propriétés vont ensuite être pris pour cible par ce gouvernement ? Il ne fait aucun doute que les libéraux ont un plan détaillé pour confisquer toutes les armes au Canada. Qu’est-ce qui viendra ensuite ? Les couteaux de chasse, les lunettes de visée ou tout simplement notre droit de chasser ou d’aller au champ de tir ? Ça suffit.

L’une des choses dont ce projet de loi ne traite pas est le problème des armes à feu illégales qui entrent en contrebande au Canada, et qui sont utilisées par les gangs, le crime organisé et les criminels. La réponse des libéraux à la contrebande d’armes utilisées pour commettre des délits est de réduire les peines minimales exécutoires et de laisser les vrais criminels en liberté.

L’Association canadienne des armes à feu est en train de discuter avec son équipe juridique. Nous allons utiliser toutes les ressources à notre disposition pour contester cette dernière attaque des libéraux, qui ne consiste qu’à utiliser comme boucs émissaires les propriétaires d’armes à feu honnêtes et responsables.

La NFA, unie à toutes les organisations et tous les Canadiens qui croient aux droits et aux libertés, va se battre pour défaire ce gouvernement par tous les moyens politiques et juridiques possibles.

Rick Igercich – Président
Canada’s National Firearms Association

Please add Google API key in the Options.

Semi-Auto Ban Included To C-21

Trudeau's Weapon of Mass Distraction. key tool of this liberals government. ban guns to distract from their wrong doings

Immediate Release

Liberal Semi-Auto Ban added to Bill C-21

The Liberals have mounted an all-out attack on all firearms owners from every aspect of the sport, by adding the G4 amendment to Bill C21. With this amendment, the Liberal NDP coalition are banning semi-automatic rifles and shotguns that are used for legal hunting and sporting purposes. This is nothing more than a shifting of the narrative away from what’s really going on. Justin Trudeau’s liberals have been taking heat in the trucker convoy inquiry, the implementation of the emergency measures act and their apparent political interference at the Nova Scotia Mass Casualty Commission.

It also demonstrates without a shadow of a doubt that the agenda of the Liberal Party was never public safety, but rather the suppression of civil rights, the confiscation of property, and the craven abusement for nothing more than their ideological enjoyment of the Rights and Freedoms of millions of Canadians who did nothing to deserve such treatment.

Further, this strikes at the Rights, Freedoms and Property of all Canadians. What Rights, Freedoms and Property will be targeted next by this government? There is no doubt that the Liberals have a multitiered plan to eventually seize every firearm in Canada. What’s next hunting knives, optics on firearms or just taking away our right to hunt or go to the range? Enough is enough.

One thing that they’re not addressing in this bill are the illegal firearms that are being smuggled into Canada, these illegal guns are being used by gangs, organized crime, or common criminals. The Liberals answer to smuggled firearms, that are used in a commission of an offence, is to lower mandatory minimum sentences and keep the real criminals on the street.

Canada’s National Firearms Association is in discussions with our legal team. We will use all available resources to challenge this latest Liberal attack which is nothing more than using responsible law-abiding firearms owners as scapegoats.

The NFA in Unity with all Organizations and Canadians who believe in Rights and Freedoms will fight to defeat this government with all political and legal means possible. 

Rick Igercich – President
Canada’s National Firearms Association

Join The Fight! By Becoming A Member. Help save your firearms from the liberals