Please add Google API key in the Options.

LES CANADIENS POUSSENT LES LIBÉRAUX DE TRUDEAU À HÉSITER AVEC LE PROJET DE LOI C-21

LES CANADIENS POUSSENT LES LIBÉRAUX DE TRUDEAU À HÉSITER AVEC LE PROJET DE LOI C-21  - Joignez-vous à la lutte et devenez membre aujoiurd'hui.

L’indignation généralisée des Canadiens face au projet de loi C-21 des libéraux de Trudeau, qui vise à confisquer les armes à feu, pousse non seulement des députés conservateurs, mais aussi des députés néo-démocrates et même certains députés libéraux, à remettre ce projet de loi en question et à ralentir sa progression au Parlement.

Il ne fait aucun doute que Justin Trudeau veut désarmer les Canadiens et confisquer leurs biens légalement acquis, au lieu de cibler les criminels violents récidivistes qui sèment la terreur dans les rues des villes canadiennes.

Pourquoi ? Parce que Justin croit que les criminels violents sont des victimes de la société et que les Canadiens qui possèdent et utilisent des armes à feu de façon légale et responsable sont un danger pour la sécurité publique.

Nous vivons tous dans un Canada fou, déboussolé et bizarre depuis que Justin a été élu en 2015, mais cette fois il va trop loin. Les droits, les libertés et la propriété de tous les Canadiens sont en péril. Si Justin peut confisquer les armes à feu, qu’est-ce qui va venir ensuite ? Où est la limite ?

L’indignation et la réaction des Canadiens l’arrêtent pour le moment, mais nous devons maintenir la pression sur les conservateurs, les néo-démocrates et même les libéraux pour stopper leur projet de loi C-21 sur la confiscation des armes à feu et leur mépris flagrant pour les droits à la propriété des Canadiens.

En devenant membres de l’Association canadienne des armes à feu, vous pouvez lutter avec nous afin de protéger vos droits et la tradition culturelle qu’est la possession d’armes à feu.

L’Association canadienne des armes à feu

Liberté, sécurité, responsabilité.