Please add Google API key in the Options.

Faites Front Commun Avec Nous

De :                 Rick Igercich
Objet :             Nouvelle confiscation des armes à feu par Trudeau…

Monsieur, Madame,

Depuis 2015, le premier ministre Justin Trudeau est déterminé à confisquer nos armes à feu. Il utilise impitoyablement les pouvoirs du gouvernement fédéral pour imposer son plan de désarmement civil à la population canadienne.

Mais chaque fois qu’il essaie, des patriotes comme vous restez fermes, défendant nos droits avec une résolution indéfectible.

Plus tôt cette année, quand Trudeau a tenté d’interdire des armes à feu essentielles pour les chasseurs et les agriculteurs, nous, à l’Association canadienne des armes à feu (NFA), avons dirigé la résistance.

Et ensemble, NOUS AVONS GAGNÉ. (Cliquez ici pour faire un don et nous aider à poursuivre le combat !)

Nous avons obligé les libéraux de Trudeau à faire marche arrière, entraînant le congédiement de son loyal confiscateur des armes à feu, l’ancien ministre de la Sécurité publique Marco Mendocino.

Mais, comme vous pouvez vous y attendre, ils n’ont pas terminé.

Trudeau veut se venger, et il fait appel à son homme de main le plus fiable : Dominic LeBlanc. Connu pour avoir appliqué la taxe sur le carbone punitive de Trudeau, LeBlanc vise maintenant directement nos armes à feu. Avec cette nomination, il est clair que Trudeau déclare la guerre à tous ceux qui croient à leur droit de posséder et d’utiliser une arme à feu au Canada.

Je ne resterai pas les bras croisés alors qu’ils nous privent de nos droits. En tant que président de la NFA, ma mission est d’assurer que Dominic LeBlanc et le Parti libéral paient—de façon spectaculaire.

Notre bilan parle de lui-même. La NFA a contré toutes les tentatives d’empiéter sur nos droits aux armes à feu. Quand plus de 1 500 types d’armes à feu ont été interdits en 2020, nous avons mené la contestation judiciaire et protégé les propriétaires d’armes à feu partout au pays. La majorité des accusations de « stockage inadéquat » portées contre nos membres ont été rejetées, et nous avons gagné la grande majorité des affaires qui sont allées devant les tribunaux.

Cette nouvelle lutte nécessite plus que de l’esprit – elle exige des ressources.

Nous sommes prêts à contrer cette nouvelle vague de restrictions agressives sur les armes à feu.

Mais nous avons besoin de votre aide.

Puis-je compter sur vous pour soutenir dès maintenant l’Association canadienne des armes à feu par une contribution de 25 $, 50 $, 100 $, 250 $, 500 $ ou même 1 000 $ ou plus pour assurer que nous avons les ressources nécessaires pour protéger VOS droits ?

Les lignes de combat sont tracées. Avec votre aide, nous pouvons montrer à Dominic LeBlanc que la NFA est une force avec laquelle il faut compter.

Il faut agir MAINTENANT.

Soyez avec nous. Envoyons un message qui ne peut être ignoré.

Cordialement,

Rick Igercich, président-directeur général
Association canadienne des armes à feu