Please add Google API key in the Options.

AVIS AUX MÉDIAS DE L’ASSOCIATION CANADIENNE DES ARMES À FEU

May 30, 2022

Justin Trudeau a annoncé que son gouvernement va présenter une mesure législative pour interdire l’importation, l’achat et le transfert d’armes de poing au Canada.

Cette mesure législative comprend d’autres infractions contre les droits et la propriété des Canadiens.

Cliquez ici pour voir le projet de loi C-21.

Ça pourrait être l’une des pires attaques de l’histoire contre les droits, les libertés, le gagne-pain et la propriété des Canadiens. Aucun premier ministre ou gouvernement ne peut ainsi se draper dans la vertu avec une mesure législative insensée en raison d’une tragédie survenue dans un autre pays, au détriment des droits, des libertés et de la propriété des Canadiens.

Les ramifications de cette mesure législative pour les entreprises du secteur canadien des armes à feu seraient dévastatrices. Aucune entreprise canadienne ne peut se permettre de perdre un aussi gros pourcentage de ses affaires et de ses stocks, surtout après les pertes considérables subies avec l’imposition du décret de mai 2020 interdisant 1 500 types d’armes à feu sportives légales.

L’Association canadienne des armes à feu va utiliser toutes les ressources à sa disposition, ce qui comprend le lobbying et les contestations judiciaires, jusqu’à la Cour suprême s’il le faut. Nous allons agir avec d’autres organisations de défense des droits et des libertés et des groupes de vente au détail, partout au pays, pour mettre fin à cet abus insensé envers les Canadiens et la saisie de leur propriété privée. Nous sommes prêts à nous battre à long terme. Avec l’aide de nos membres et d’autres Canadiens préoccupés, nous nous préparons à la plus importante lutte de notre vie, et nous allons tout mettre en œuvre pour défendre vos droits et vos libertés. Ce sera la Loi qui entraînera la défaite du gouvernement de Justin Trudeau.

Aidez-nous à nous préparer en faisant un don à l’Association canadienne des armes à feu dès aujourd’hui.

Cliquez ici pour suivre l’évolution de ce projet de loi