DÉFENSE JURIDIQUE ARME À FEU
Ayez l’esprit tranquille en sachant que si jamais vous êtes accusés d’utilisation, d’entreposage, de transport, d’exposition ou de manipulation inappropriés d’une arme à feu, Firearm Legal Defence couvrira vos frais de défense juridique.
Le programme comprend une protection:
- Contre les accusations découlant de l’utilisation, de l’entreposage, du transport, de l’exposition ou de la manipulation inappropriés d’une arme à feu ou d’un arc.
- Si votre permis d’armes à feu est suspendu, révoqué, annulé ou refusé d’être renouvelé.
- Si vous êtes blessés par quelqu’un avec une arme à feu ou un arc et avez besoin d’une représentation juridique pour une réclamation pour lésion corporelle.
- Protection familiale offerte aux ménages avec conjoint et tous les enfants à charge de moins de 25 ans qui ont également leur PPA/PPA AFAR.
- *NOUVEAU* Protection maintenant offerte pour les réclamations des gens qui utilisent une arme à feu dans le cadre de leur travail.
- Des conseils juridiques téléphoniques ILLIMITÉS sont inclus dans chaque police pour toute question juridique personnelle, pas seulement pour les questions relatives aux armes à feu. Il s’agit d’un service gratuit et son utilisation ne constitue pas une réclamation.
La défense juridique des armes à feu ne coûte que $95 par année. En tant que membre de la NFA, vous bénéficiez d’un rabais de $10, comme suit:
Adhésion régulière – $85 par année. Cela couvre jusqu’à $250,000 par réclamation.
Adhésion Plus – $185 par année. Cela couvre jusqu’à $1,000,000 par réclamation.
Cliquez sur le lien ci-dessous et votre code de réduction sera automatiquement appliqué à votre achat.
Pour obtenir plus d’informations sur la défense juridique des armes à feu, cliquez ici