Please add Google API key in the Options.

Dernière attaque des libéraux contre les droits et libertés des Canadiens.

Aujourd’hui, le vendredi 21 octobre, le premier ministre Justin Trudeau et le ministre de la Sécurité publique Marco Mendicino ont annoncé qu’ils imposent un décret pour le gel complet du mouvement des armes de poing partout au Canada.

Ce gel suit une interdiction des importations des armes de poing au Canada, imposée par pouvoir ministériel. C’est une attaque directe contre la propriété et les droits et libertés des Canadiens, qui ne fera strictement rien pour lutter contre le crime armé au Canada.  Ce n’est qu’une autre étape du plan de Justin Trudeau pour mettre systématiquement fin à la possession privée d’armes à feu au Canada.

L’Association canadienne des armes à feu va prendre toutes les mesures politiques et juridiques nécessaires pour contrer cette attaque flagrante contre les droits et les biens des Canadiens.

Avec l’aide des propriétaires d’armes à feu et de tous ceux qui croient aux droits et aux libertés, nous allons mettre un terme au programme de désarmement civil des libéraux en élisant un gouvernement qui va réformer les lois sur les armes à feu afin de respecter les droits et les biens des Canadiens, et de cibler les vraies sources de la criminalité et de la violence au Canada.

Les Canadiens qui possèdent des armes à feu joignent leurs forces, indivisibles dans le rejet des attaques des libéraux contre nos droits, nos libertés, nos biens et notre culture.

Nous encourageons tous ceux qui font une demande de PPA à continuer et à ne pas se laisser dissuader par les dernières tentatives du gouvernement Trudeau d’empêcher la possession d’armes à feu au Canada.

Rick Igercich, Président