Please add Google API key in the Options.

La NFA commente la politique conservatrice sur les armes à feu

Des propos tenus par le chef du Parti conservateur sur l’abolition de la mesure législative libérale sur le contrôle des armes à feu, en particulier le décret du 1er mai 2020 et le projet de loi C-71, ont créé une certaine confusion et de l’inquiétude. M. O’Toole a réaffirmé sa promesse de longue date de procéder à un examen de la Loi sur les armes à feu et des règlements connexes. La NFA est en faveur d’un tel examen.

La NFA a l’assurance que l’élection d’un gouvernement conservateur entraînera l’utilisation de recherches fondées sur des données probantes afin d’abolir les lois sur les armes à feu malavisées et inefficaces qui datent de nombreuses années, et que cet examen visera le décret et les autres mesures législatives récentes. Il est fort probable qu’un gouvernement libéral réélu prenne de nombreuses nouvelles mesures de contrôle des armes à feu – ce qui comprend probablement l’interdiction de toutes les armes semiautomatiques et des armes de poing. Veuillez vous concentrer sur l’objectif stratégique de chasser les libéraux du pouvoir quand vous voterez. Ne vous laissez pas influencer par les tentatives de la gauche libérale et de certains médias de diviser le pouvoir de vote de notre communauté.

Nous pressons la communauté des armes à feu de rester calme et de continuer à travailler fort pour défaire le gouvernement libéral et le remplacer par les conservateurs.

Sheldon Clare
Président
Canada’s National Firearms Association