Please add Google API key in the Options.

Trudeau NOUS oblige à payer SES frais juridiques alors qu’il attaque les propriétaires d’armes à feu respectueux des lois.

Ce qui s’est passé jusqu’à présent…

Ce n’est un secret pour personne que l’Association canadienne des armes à feu mène la charge dans la bataille judiciaire contre l’interdiction des armes à feu imposée par Trudeau en 2020. Bien que d’autres contestataires aient été mis dans le même panier que nous, notre dossier et notre avocat ont pris les devants. 

Ce qui est moins connu, c’est que pour contrecarrer le narratif libéral du « grand méchant lobby des armes », nous avons demandé à l’une de nos membres de représenter l’affaire devant les tribunaux. Il s’agit de Cassy Premack, une jeune mère célibataire de deux enfants vivant à Prince George, en Colombie-Britannique, dont l’armurerie et le gagne-pain étaient menacés par l’interdiction de Trudeau.  

Cassandra (Cassy) Premack

Nous lui avons fourni un avocat de premier ordre, ainsi qu’un soutien financier, et nous l’avons soutenue pendant tout le processus. Nous savions que nos chances de victoire étaient minces et qu’il fallait simplement gagner du temps et ralentir le gouvernement pendant que nous planifiions notre prochaine action. Nous avons dû lutter contre une juge nommée par les libéraux, une équipe d’avocats gouvernementaux à temps plein et une campagne médiatique visant à détourner l’attention de notre cause.

Cassandra Parker and K.K.K. Tactical Supplies LTD.

La bataille juridique a été longue et féroce, et la NFA a changé de garde. Cassy, en faillite, a dû fermer son magasin, et nous avons perdu, ce qui est décevant, mais pas inattendu. Cependant, nous avons continué à nous battre et nous avons obligé les libéraux à repenser leur stratégie. Finalement, nous avons gagné un temps précieux et nous avons donné un dur coup à ceux qui veulent nous enlever nos armes devant l’opinion publique. 

Les libéraux se sont retranchés vers le projet de loi C-21, et nous nous sommes préparés à cette mesure législative inévitable, mais personne n’aurait pu prévoir ce qui s’est passé ensuite..

Les libéraux s’en prennent à Cassy.

Ce gouvernement libéral qui se prétend progressiste s’en prend maintenant à une mère célibataire de deux enfants qui vit dans une région rurale de la Colombie-Britannique.

Les libéraux ont déjà pris son magasin, et ils veulent maintenant la punir parce qu’elle a désobéi.

Ils exigent qu’elle paie leurs frais juridiques. C’est scandaleux.

Mais leur ordre du jour a deux facettes. Ils veulent non seulement faire de Cassy un exemple, mais ils veulent défaire nos plans contre leur nouvelle mesure législative, notamment nos efforts pour lutter contre le projet de loi C-21, qui a maintenant force de loi.

Nous allons soutenir Cassy – et la coalition libéraux/NPD mise là-dessus. Ce n’est rien d’autre qu’une tentative de nous affaiblir et d’épuiser nos ressources contre le projet de loi C-21, maintenant en vigueur, pour sauver l’une des nôtres.

Nous allons soutenir Cassy. – et la coalition libéraux/NPD mise là-dessus. Ce n’est rien d’autre qu’une tentative de nous affaiblir et d’épuiser nos ressources contre le projet de loi C-21, maintenant en vigueur, pour sauver l’une des nôtres.

Ils tentent de faire dérailler les efforts que nous déployons contre eux. Mais nous allons renverser la vapeur.

Comment pouvez-vous aider ?

Le plan est simple.

Il est évident que nos actions ont profondément ébranlé les libéraux et leurs partisans idéologiques. Rien ne justifie qu’ils prennent le risque de subir la foudre du public en poursuivant une affaire aussi déchirante et incontestable que celle de Cassy.

Ils sont désespérés.  

Nous allons soutenir Cassy. Elle est l’une des nôtres.

Mais nous ne pouvons pas nous permettre de cesser de lutter contre le projet de loi C-21. Nous cherchons activement à défaire l’écheveau législatif que les libéraux ont tissé. Le décret est maintenant une cause perdue, et il sera aboli d’un coup de crayon par le prochain gouvernement. Mais ce n’est pas aussi simple avec le projet de loi C-21, qui a maintenant force de loi. Nous avons jeté les bases pour que l’application de la politique libérale de « confiscation par attrition » soit si difficile qu’elle devienne impossible, et nous devons poursuivre cet important travail jusqu’à ce que nous ayons un gouvernement solide et réceptif.

Les ressources requises pour cette tâche de première importance seront considérablement réduites si nous devons supporter tout le fardeau de l’attaque contre Cassy. Il faut que la communauté se rassemble et nous aide à couvrir les coûts que les libéraux imposent à Cassy, sans devoir compromettre d’autres efforts.

Nous ne pouvons tolérer aucun recul, aucun obstacle sur la route. Nous devons continuer à plein régime.

Aidez-nous, aidez Cassy pour que nous puissions nous occuper de ce qui compte le plus – abolir le projet de loi C-21 et chercher à complètement réécrire la Loi sur les armes à feu.

Merci.

Veuillez envisager de faire une contribution à la NFA pour que nous puissions aider Cassy et reprendre la vraie bataille.

Faire un don

Aidez à assurer que nous avons les ressources requises pour protéger VOS droits !

Les lignes du combat sont tracées.

Avec votre aide, nous pouvons montrer à Dominic LeBlanc que la NFA est une force qu’il faut reconnaître.

Il faut agir MAINTENANT.

Soyez avec nous. Envoyons un message qui ne pourra pas être ignoré.

Catégorie :