STOPPER LE PLAN DE DÉSARMEMENT CIVIL DE TRUDEAU
Trudeau cherche à se venger et vos armes à feu sont en péril.
Pour consulter la lettre de campagne faisant référence à ce sondage, veuillez cliquer ici
je vous demande de signer la PÉTITION POUR STOPPER LE PLAN DE DÉSARMEMENT CIVIL DE TRUDEAU ci-jointe. Merci infiniment !
Je vais joindre votre pétition à celles que nous recevons de partout au Canada et les remettre à Dominic LeBlanc, à son bureau à Ottawa, le plus rapidement possible.
Cette nouvelle pétition de la NFA exige que Dominic LeBlanc :
- Concentre son énergie sur la protection des Canadiens contre les menaces RÉELLES dans les villes infestées de criminels qui se sont tellement détériorées sous les libéraux ;
- ABANDONNE l’ordre du jour de confiscation des armes à feu du Parti libéral, ANNULE tous les changements aux politiques sur les armes à feu apportés depuis 2015 et REFUSE d’exécuter le plan de désarmement civil de Justin Trudeau ;
- Finalement, travaille AVEC et non pas CONTRE la communauté des armes à feu du Canada.
Cliquez ici maintenant pour signer la pétition
La NFA lance cette nouvelle pétition dans le cadre de ses efforts de longue date pour protéger vos droits et libertés contre le pire ennemi des armes à feu qui ait jamais occupé un poste aussi élevé dans notre pays, Justin Trudeau.
J’ai fixé l’objectif de remettre pas moins de 100 000 pétitions signées au bureau de Dominic LeBlanc – un chiffre énorme, terrifiant, trop important pour qu’un député libéral puisse l’ignorer.
Non seulement 100 000 pétitions pousseront Dominic LeBlanc à bien réfléchir, mais quand les députés libéraux d’arrière-ban, nerveux, sauront que nous avons inondé son bureau de tant de pétitions, ils ne manqueront pas de presser le cabinet Trudeau de faire marche arrière (encore une fois !).
C’est pourquoi je vous demande, quand vous me renverrez votre pétition signée, d’inclure un don urgent de 25 $, 50 $, 100 $, 250 $, 500 $ ou même 1 000 $ ou plus pour nous aider à atteindre notre objectif de 100 000 signatures.
La NFA a besoin de votre aide de toute urgence.
Sans votre don immédiat, cette campagne de pétitions – et notre meilleure (et peut-être seule) chance d’envoyer un message fort et persuasif à Dominic LeBlanc – sera morte avant même d’avoir commencé.
Rick Igercich,
Président, Association canadienne des armes à feu